Les pronostics de Pascal. Qui va reprendre le siège de Roberto Schmidt? Malvine Moulin, Philippe Nantermod ou Franz Ruppen? A moins que Pascal Décaillet ne veuille parler de Manfred Holzer, candidat PDC de Naters?
Cet article a été publié
le mercredi 21 septembre 2011 à 10 h 47 min et est classé dans Cinoche.
Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux
RSS 2.0.
Les commentaires et pings sont fermés.
septembre 21st, 2011 à 11 h 32 min
Franz Ruppen a ses chances.
Nantermod ? Il faudrait que le plr gagne presque 30% de voix en plus qu’il y a 4 ans et que Nantermod arrive en deuxième position. Qui y croit ?
Malvine Moulin ? Le pdc vr qui gagnerait un siège au détriment des jaunes du haut et enverrait la personne arrivée troisième sur la liste à Berne ? C’est un pastiche d’Isaac Asimov ou de la fièvre délirante chez Décaillet…
Roger, au café Udrisard, affirmait aussi que Jacqueline Bovier allait être élue…
septembre 24th, 2011 à 11 h 23 min
A voir : http://www.canal9.ch/television-valaisanne/emissions/debat/17-09-2011/point-de-vue-special-udc.html
Choisi comme journaliste critique envers l’UDC, Décaillet se fait applaudir pas moins de 5 fois par les militants UDC présents… C’est du beau…
septembre 24th, 2011 à 12 h 29 min
Décaillet : « Je suis amoureux de Grégory Logean. » ..et ils vécurent heureux, eurent beaucoup d’enfants à Econe et firent de nombreuses gloses de rerum Novarum…
septembre 29th, 2011 à 20 h 35 min
Sur Décaillet qui se fait applaudir, c’est peut-être qu’on a plus de sens de l’humour et que c’est plus vivant que dans les autres partis 😉 Quand Michel Rothen qualifiait les UDC d’aigris, il a dû confondre avec les siens 😉
septembre 29th, 2011 à 23 h 44 min
Puisque je vous ai sous la main, Monsieur Desmeules, voici un petit lien vers un vieil article de mon ami Croquigniol pour vous faire comprendre le profond mépris que m’inspire vos déclarations sur la peine de mort: http://www.lagreu.ch/lemag/?p=142