Reviens, Simone !

L’AFP nous expliquait, il y a  de cela quelques jours, la tragédie épique  des abeilles post-modernes : « des colonies entières d’abeilles s’évanouissent dans la nature et ne rentrent pas chez elles, laissant leur reine se débrouiller quasiment seule dans la ruche abandonnée. »

Personnellement je connais bien le problème. Pas que j’aie des abeilles mais, ça m’arrive aussi de me réveiller le dimanche matin dans le lit de coiffeuses blondes rencontrées lors de soirées  eighties « fuck  me party » et de leur faire croire que je vais chercher des croissants et que je serai là dans les 10 minutes.   Les naïves ! D’ailleurs, message personnel,  Sandy (prononcez-le à l’américaine),  si tu nous lis,  le 006 n’est pas  l’indicatif téléphonique du Bas-Valais,  je ne suis pas trader à la city de Londres, ni l’impresario de Georges Clooney . Nananère.

L’analogie est brillante (ho ho ho) mais ne s’arrête pas là. Parce que le véritable problème des abeilles, ce ne sont pas les pesticides comme voudraient le faire croire nos talibans de l’écologie, mais c’est bien le constructivisme et l’athéisme. Oui, le constructivisme et l’athéisme. Parfaitement.  Pour les apidés et pour moi. Idéologies gauchisantes qui font perdre tous les repères sociétaux et moraux  aux créatures de Dieu et les déboussolent au  point de brouiller le sens des priorités de ces dernières. La pollution mentale induite par ce phénomène pousse les créatures terrestres à préférer la chaleur des îles au travail martial de la ruche et à la loi naturelle.  La disparition de la crainte de l’enfer, d’Alastor et des ses compères à cornes a favorisé des paradigmes  destructeurs. Mais écoutons plutôt l’avis d’un apiculteur  qui tente de briser la spirale du défaitisme inoculée par les mondialistes dégénérés lucifériens (etc)  et qui a un avis raisonnable là-dessus :

Fernand, érotico-sataniste qui s’est librement inspiré de confrères

6 commentaires pour “Reviens, Simone !”

  1. SoufletteNo Gravatar dit :

    Et si nos braves abeilles s’étaient toutes égarées dans la fornication pédonculite, perversion ontologiquement satanique, dont le gauscisme constitue le porte-voix baveux, la bouche de Sauron en personne ? Reine abeille, ne sachant plus si elle est mâle ou femelle, ne peut ainsi plus procréer et engendrer le futur laborieux de sa ruche jadis foisonnante, avant que le cancer islamomarxiste et le matérialisme athée ne triomphalise de sa pathétique victoire ? Et nous ne parlons pas de la libre circulation des abeilles, qui permet à Reine (pardon, Roi) abeille d’engager des frontalières françaises à peu de frais et plonger les ouvrières suisses dans la détresse totale et la misère alimentaire (l’assurance maladie obligatoire des abeilles coûtant horriblement cher). Bref, le constructivisme idiot et le socialisme stupide ne cessent de pervertir le Beau monde, même les butineuses n’étant à l’abri de leurs sombres tentacules griffus.

  2. FernandNo Gravatar dit :

    Et on ne parle même pas des abeilles marocaines qui, dans 10 ans, réclameront de butiner des Calotropis procera du Magrheb et voudront des visas pour toute la famille…

  3. FaustrollNo Gravatar dit :

    J’ai pour ma part entendu dire de source sûre que les loges apiaires cadenassaient de nombreuses ruches et qu’il était très difficile pour les abeilles non maçonnes de prétendre au statut de reine. Encore un coup des francs-macs avec l’appui de Beelderberg…

  4. FernandNo Gravatar dit :

    Ah ah ah. Chapeau pour le Bee-lderberd ! ^^

  5. FaustrollNo Gravatar dit :

    Merci pour le chapeau; j’ai mis du temps à la trouver, celle-là…
    Cela dit, les soucis légitimes que vous exprimez trouvent un écho sur le site d’un infidèle mahométan. Je ne résiste pas au plaisir d’en citer un extrait (orthographe et ponctuation d’origine):
    « Tel une extinction de cette merveilleuse création qu’est celle de l’abeille qui est dû aussi au stress que ces merveilleuses abeilles subissent par l’ère de la modernité de la société humaine, celle de l’Occident avec son principe de laïcité refusant la spiritualité religieuse pouvant apporter l’équilibre dans une société, puis l’ère de la modernité de l’Asie avec à sa tête la superpuissance Chinoise et ses 1 milliards 500 millions de fourmis, suivie de l’empire Indou avec ses 1 milliards 400 millions d’habitants, puis la Russie avec ses ressources énergétiques polluante, suivis par l’incroyance des Européens : Celle des athées et autres agnostiques qui sont suivis par certains dirigeants des pays Arabes, en particulier les nations du golf qui ne sont que des hypocrites pour avoir reçu un livre très claire, dans une langue Arabe où au jour du réglement des comptes ils ne pourront pas dire on n’avait pas compris; les dirigeants de certaines nations producteur de exportateur de pétrole qui avec certitude et assiduité, vont subir ce dont il leur a été promis s’ils ne reviennent pas sur la bonne direction ! »
    http://www.islam-2012-newworldorder.com/fr/science/page10.html
    Comprend qui peut, comme disait Boby Lapointe…

  6. SIMONENo Gravatar dit :

    On me cherche?