Les enfants du prof de gym
Nous apprenons par voie de presse que l’UDC de Sion tiendra son assemblée générale demain soir à Grimisuat. N’ayant pas reçu la magnifique convocation de cette imaginative section, et bien qu’à cheval sur le respect des valeurs militaires et sur celui dû à nos aïeux et à leurs sacrifices, nous nous voyons dans l’impossibilité de nous y rendre. Nous en sommes d’autant plus désolés que Jean-Yves Gabbud s’y rendra sûrement pour couvrir l’événement et que nous étions chauds pour une rixe.
Hélas, trois fois hélas, Orgel tente actuellement de résoudre la crise du gaz russe afin de pouvoir enfin chauffer dignement sa nombreuse famille, Boris a rendez-vous, suite à une remarque perfide de Fernand, dans une des meilleures cliniques privées de chirurgie esthétique de la riviera vaudoise (conseillée par France Massy) afin de se faire liposucer le goitre, Croquignol passe la soirée de mardi à laver, raccommoder et repasser son vieux keffieh et Fernand se remet péniblement, à coup d’Appenzeller, de l’abyssale stupidité qui a caractérisé sa discussion samedi dernier au Grand Café de la Grenette avec Stevan Miljevic, président de la susdite section.
Quant à votre serviteur, il a tout simplement mieux à faire que de passer la soirée avec ces Ostrogoths.
Alors ils vont tous bien gentiment sortir de ma chambre avant que je sorte mon 22 long rifle de sous mon lit.
Alcazard, éleveur fou de corbeaux voraces
janvier 12th, 2009 à 20 h 36 min
Après 3 bouteilles de Jeanne et de petite arvine, il ne faut pas commencer à faire des éloges d’Alain Soral à côté de moi. Et je me suis retenu parce que j’étais avec des amis. Sinon j’aurai mené la discussion à la manière dite « à la Gabbud ! » :-))
janvier 13th, 2009 à 8 h 51 min
Décidément, la bêtise semble ne plus avoir de bornes chez vous ! Comment peut-on débiter en rafales tant de sottes phrases ?
Mystère des alcooliques de la Grenelle ?
janvier 13th, 2009 à 9 h 26 min
Bel exemple de préjugé honteux. Vous critiquez sans rien connaitre, mon cher Antonio. Car quitte à faire des attaques personnelles, suivez notre exemple, renseignez-vous en premier lieu: le café ne s’appelle pas « la Grenelle » mais « la Grenette ». Évitez donc à l’avenir de vous couvrir de ridicule, merci.
Bien à vous