Le grand escogriffe à roulettes

Enfin, ça y est. Le grand escogriffe à roulettes, président fraîchement réélu de l’UDC Valais revient enfin sur le devant de la scène pour se couvrir une fois de plus de ridicule avec ses prises de position à l’emporte-pièce, son style inimitable et ses idées tout droit sorties des poubelles de ses grands frères zurichois.  Ce qu’il y a de bien avec la pensée oskarienne c’est qu’elle surprend rarement. Voyez Monsieur Perrin, son vice-président au niveau suisse, il surprend lui parfois (pas souvent mais parfois). Oskar, lui, jamais. Il est collé au cul des décideurs suisses alémaniques, il leur cire les bottes à en user des brosses à reluire et des peaux de chamois, il cafte, lèche et suce autant qu’il peut (c’est une image, bien sûr) pour s’attirer les bonnes grâces des instances du parti et nourrir ainsi sa soif immodérée de réussite.

Ainsi, le grand parti part seul en guerre, cette semaine, contre l’extension à la Bulgarie et à la Roumanie des accords bilatéraux sur la libre circulation. Le sémillant Tony Brunner nous a donc présentés en long et en large la merveilleuse affiche pondue pour l’occasion par leur graphiste. C’est nauséabond à souhait, comme d’habitude. Les militants de l’UDC ont un sérieux problème avec les animaux : les rats, les moutons et maintenant les corbeaux. Ça finit par tendre à la zoophilie leurs conneries…

Bref, l’info est relayée par tous les médias du pays. Mais ça ne suffit pas au grand gniaf mono-couette qui rêve de devant de scène, d’amour, de gloire et de beauté. Il nous en remet une couche mais cette fois si avec l’ASIN dont il est également président. Jugeant que le rôle d’un politicien est avant tout de faire du bruit, il nous assène une petite vérité tronquée de son cru : les cambriolages ont triplé depuis Schengen. Il ne précise pas où ont eu lieu ces infractions, si c’est au niveau cantonal ou fédéral, ni comment il a eu des chiffres que la police cantonale valaisanne ne connaîtra qu’en février…

Et puis, il faut faire attention. Une horde de Bulgares sanguinaires va déferler sur la Suisse. Sans aucun doute pour foutre encore un peu plus la merde à la gare de Sion et y vendre de la drogue et des filles. Sans compter les Roms, qui arriveront juste après (forcément, en chariot à roulettes et avec des fers à repasser, ça va moins vite qu’en Mercedes) laids, sales, pauvres et infirmes. Il oublie de dire, Oskar, que les Bulgares ils puent tous de la gueule à force de bouffer du yaourt, qu’ils vivent avec leurs chèvres (avec lesquelles ils ont souvent une nombreuse progéniture), que les Roumains sont quand même un peu tous des descendants de Dracula et de Ceausescu, qu’ils mangent leurs propres enfants et que c’est rien que des sales communistes. Dans ces pays, à part deux ou trois grandes villes sans importance, il n’y a que des petits villages peuplés de brigands aux canines acérées prêts à vous égorger. On s’y rend par des chemins boueux sur des chars tirés par des chevaux et il fait tout le temps froid. Les filles sont toutes prostituées dès treize ans et l’espérance de vie ne dépasse pas vingt-huit ans. Ils ne sont pas musulmans, mais ils mériteraient.

Pour finir, un bon point au NF : c’est Gabbud qui a été chargé de rapporter les propos de ce triste sire. C’est le plus qualifié. Il n’y a en effet pas grande différence entre les idées des membres de l’ASIN et ce qui sort par le cul d’une vache.

Sortez de ma chambre, je dois désinfecter.

Alcazard 1er, grand évangélisateur de la Bulgarie

2 commentaires pour “Le grand escogriffe à roulettes”

  1. FernandNo Gravatar dit :

    Il y a bien 15% de musulmans en Bulgarie. Ils mangent des yaourts, sont communistes ou musulmans, donc. Et pas encore d’articles de Pellegrini pour annoncer qu’un « oui » aux votations et c’est l’ouverture de la Suisse à Al-Quaida….

  2. Sortez de ma chambre » Archive du blog » De droles d’animaux sur nos routes dit :

    […] Sortez de ma chambre « Le grand escogriffe à roulettes […]